dimanche 9 janvier 2011

2 nouvelles pages

Voici deux pages, réalisées cette fin de semaine. La première, avec une photo qui date de juin 2001, prise lors du mariage de mon frère et de sa femme, Laëtitia. J'ai pris un napperon de gâteau pour mettre sous la photo et j'ai récupérer un ruban et des petites décos (en haut à gauche quand on regarde la photo) d'un ballotin de dragées d'un autre mariage ! J'aime bien le résultat. Je voulais quelque chose de simple, étant donné que la photo est déjà assez grande.




La seconde page est une page que j'avais envie de faire depuis longtemps, sur ma boisson préférée qu'est le thé, mais je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat. Sur le fond de la page, j'ai collé des sachets de thé et comme j'ai reçu il y a quelques jours, une commande des Thés C.G (dont nous sommes totalement fans !) j'ai pris les différentes boîtes en photo.



Qu'en pensez-vous ? Belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire