mardi 29 mars 2011

Pour le Japon !!!

Je participe ! Comme tout le monde, j'ai été bouleversée par les images terrifiantes du tremblement de terre survenu le vendredi 11 mars dernier au Japon et qui a été suivi du tsunami et de ses vagues dévastatrices. Je me demandais ce que je pourrais faire pour aider, ne serait-ce qu'un peu, pour montrer que je ne suis pas indifférente à ce qui se passe ailleurs. Et par hasard, via plusieurs blogs français, je suis arrivée sur le blog de TOMOKO, alias Ponyo sur le net. Elle souhaite lever des fonds pour la "Japan Red Cross Society", en lançant un appel aux "scrappeuses" et à leur générosité. Du coup, je me suis mise au travail et ce matin, sont partis pour Osaka, ces marque-pages :





















Désolée pour la qualité des photos, pas très bonne, mais je les ai prises hier soir ! Voilà, mon premier "petit gete" pour le Japon.


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée et les réalisations. Bravo Sophie !
    Ça me donne une idée, il faut que l'on s'en parle.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est vraiment un beau geste et tellement joli en plus!

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa ces marques pages, j'adore l'idée

    RépondreSupprimer