mardi 21 février 2012

Voici enfin mon December Daily 2011 !!!

Voici un nouveau projet de terminé, il était temps : mon December Daily 2011 !!! Cette année encore, j'ai pris plaisir à le réaliser de A à Z, c'est-à-dire, de la structure, aux couvertures et aux pages. Attention, installez-vous bien, il y a uen bonne trentaine de photos ! C'est parti !

La couverture



L'intérieur de la couverture avec ma page "bilan". C'est du papier vellum avec des flocons de neiges tout autour



Jour 1. Les journées seront toutes faites sur le même modèle : un rond festonné vert et le chiffre en rouge


Jour 1 : le journaling est dans l'enveloppe


Jour 2


Jour 3


Jour 4


Nos listes de Noël




Celle de Léo

Celle de Noa



La réponse du Père Noël aux lettres des enfants


Ma liste au Père Noël !


Jour 5


Jour 6


Jour 6 suite : détail du ticket de caisse qui se déplie




Jour 7
Jour 8


Jour 9


Jour 10


Jour 11


Jour 12 : pas de photo pour ce jour là, j'ai donc pris mes sacs à mains !



Jour 13


Jour 14


Jour 15



Jour 16



Jour 17



Jour 18


Jour 19



Jour 20


Jour 21


Jour 22 : en vacances ! Je n'ai pas fait de photo ; j'ai donc triché avec l'aide de Pinterest ! et ma maman et ma grand-mère sont arrivées !


Jour 23 : petite sortie des femmes de la famille !


Jour 24


Jour 25 : sur deux pages. Celle de gauce avec le journaling, celle de droite avec une mosaïque photos faite à l'aide de Picasa





Page de gauche



Page de droite


Jour 26



Jour 27


Jour 28


Jour 29 : encore là, pas de photo... Merci Pinterest !



Jour 30 : idem au 29


Jour 31 : idem au 30 et 29 ! Le journaling du 31 est au dos de cette page...


Merci de votre patience après toutes ces photos !

Sophie

3 commentaires:

  1. Peut-être en retard mais: BRAVO...et pour l'avoir réalisé et pour le contenu :)

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de travail, et un fil conducteur respecté, un beau mini voir grand mini. Bravo
    biz sophie

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!!! il est super ton DD !
    t'es pas en retard ... tu as fini avant moi ;)
    bizzzz

    RépondreSupprimer