vendredi 30 mars 2012

Challenges de mars sur Inspiration Création Scrapbooking

Bonjour tout le monde !

Voici 3 pages, réalisées ce mois-ci pour les différents challenges sur le forum Inspiration Création Scrapbooking. Tout d'abord, un sketch proposé par Mam :


ensuite un lift, toujours proposé par Mam :




et enfin, un joli combo de couleurs :



Et voilà, je vais me remettre au travail afin de préparer Pâques !


4 commentaires:

  1. superbes tes pages!!!!
    effectivement joli combo pour la dernière , j'aime beaucoup la douceur de cette page
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. super tes pages!! j'adore "lunch time"!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjo ! J'ai enfin trouvé un ordi sur lequel je peux répondre aux commentaires, hourra !!!

      Supprimer