lundi 25 juin 2012

Quelques pages et quelques cartes

Voici plusieurs pages et plusieurs cartes. La première page "Cousins et Cousines" ainsi que les deux cartes dans les tons roses "Joyeux anniversaire" et "Une pensée" ont été faites dans le cadre d'un jeu organisé par Marina. Je suis actuellement un atelier mini-album avec Marina, et il y avait 3 challenges. La carte "Hello" répond au dernier challenge.






Cette page répond à un "entraînement" sur le forum Clean and Simple. Cet été, à la place des challenges habituels, les modératrices ont concocté un jeux de l'été : Les J.O. d'été. Je fais partie de l'équipe de France et avant le début des jeux, nous avions un échauffement. Une page et une carte à réaliser en suivant un lift et un combo de couleurs. Il y a deux cartes car je me suis trompée : la 1ère carte (ici la dernière) je l'ai réalisée en suivant uniquement le combo de couleurs alors qu'il fallait aussi suivre le lift ; j'en ai donc refait une autre (la 1ère après la page "Léo et moi").

  

 

Voilà, merci de votre visite ici et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire