dimanche 4 novembre 2012

Swap de l'Avent

... sur le forum Clean & Simple !!! Voici ce qui va partir dès demain, chez une Sophie Outre-Atlantique !!! J'espère que ça lui plaira parce que moi, je me suis éclatée à le faire !


25 petits paquets avec 25 petites surprises à l'intérieur.... un petit marque-page et une carte ! J'espère qu'elle ne passera pas par là, mais de toute façon, l'essentiel est bien caché !!!! Le plus difficile va être de patienter jusqu'au 1er décembre pour commencer à tout déballer !!!

Bonne soirée de dimanche.

14 commentaires:

  1. oh mais il est tout beau ce swap !!!! heureuse Sophie outre atlantique :)
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue par ici et c'est toujours avec plaisir que je lis tes petits mots ! Merci d'avoir pris le temps de m'écrire. A très vite, bizzzz.

      Supprimer
  2. Coucou Sophie,
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la super carte que tu m'as envoyée ainsi que les barres chocolat. Tu ne peux pas imaginer à quel point ça m'a touché ! Je suis trop contente qu'on puisse partager toutes les 2, même en habitant loin. C'est la magie d'internet !
    Tu fais partie de mes belles rencontres scrap.
    A très vite et plein de gros bisous...
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si c'est arrivé à bon port mais je trouve que ça a été un peu long !!! Ce que tu me dis me touche aussi : une belle rencontre et de la magie !!!! A très vite aussi et bisoussssssss !

      Supprimer
  3. Superbe calendrier, bien alléchant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ici Dominique ! A bientôt sur le forum !!! Biz

      Supprimer
  4. Wouaaahhh ! super cadeau ! Laëtitia commence bien les fêtes de fin d'année grâce à toi : ça c'est l'esprit de Noël !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas celui là pour Laëtitia !!!! Celui-ci, il est pour Sophie.... Mais merci pour ton passage par ici Briggitt et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Tout ceci est vraiment fort joli - très belles réalisations dans de jolies couleurs - bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Peg pour ton petit mot qui fait chaud au coeur ! A bientôt !

      Supprimer
  7. dis donc super cadeau ...ca doit etre sympa de recevoir cela Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zoéline !!!! Merci pour ton gentil commentaire et à bientôt au Potager !

      Supprimer
  8. alors maintenant que je l'ai bel et bien reçu je viens faire un tour sur ton blog qui est magnifique!!!
    encore une fois mille mercis pour ce calendrier de l'avent magnifique!!!!qui a trdé à venir mais il est là c'est le principal!
    merci encore
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il est arrivé juste à temps !!! Contente qu'il te plaise !!! A bientôt Sofy, bises

      Supprimer