samedi 2 février 2013

Les Poulettes s'affichent !

Nous voici déjà rendu en février. Et qui dit nouveau mois, dit nouvelle bannière. Je suis pas mal plus fière de celle-ci que de la précédente... Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien !

Voici le sketch qu'il fallait suivre :



 et voici mon interprétation de ce sketch :



Merci de votre passage par ici et de vos gentils commentaires. Bon samedi soir ; chez nous ce sera crêpes salées et sucrées ce soir, Chandeleur oblige !!!

22 commentaires:

  1. Et tu as raison de l'aimer!! Moi aussi j'aime!! elle est toute douce ta bannière... BRAVO ma p'tite Québécoise!!
    gros bécots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjo, ça me fait vraiment plaisir tes petits mots ! A bientôt ! Bizzzz

      Supprimer
  2. Je l'aime beaucoup ta bannière, de belles couleurs et des coeurs, des coeurs...! Bravo ma belle!
    Gros bisous
    Aujourd'hui balade prévue au bord du St Laurent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sylviane ! Je te contacte très vite. Bonne balade et merci pour ton passage ici. A bientôt !

      Supprimer
  3. toute douce , toute belle cette nouvelle bannière !
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sarah ! merci, de ton commentaire. A très vite ! Bizzzz

      Supprimer
  4. Superbe bannière, tout en douceur effectivement. Parfait pour février, au chaud derrière les vitres avec la neige dehors.

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop belle ta bannière!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia67 ! Ça me fait plaisir que tu passes par ici ! A bientôt !

      Supprimer
  6. Bien belle en effet cette nouvelle bannière ! Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scrapmamou ! Au plaisir de te croiser à nouveau sur le net !

      Supprimer
  7. Ah oui, chez nous aussi c t crêpes samedi soir...
    Au fait, tu es taguée, va voir sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci à toi de passer me faire un petit coucou par ici... et ta bannière est superbe ! A bientôt !

      Supprimer
  9. très "love" cette bannière de février!!! j'adore!!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique ! C'était le bon mois pour faire une bannière "love" !!!! A bientôt !

      Supprimer
  10. Elle est super mimi ta bannière j aime!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Non, je ne suis même pas en retard... Du coup, je ne mets pas un mot partout mais j'ai adoré tes jolies cartes, tes pages au cutter droit et surtout, j'adore l'idée de l'alphabet. D'ailleurs, j'en ai un en cours sur un forum (on a commencé par Z, du coup, je n'ai encore rien publié... là aussi, j'ai un retard bête!!!). Bizzzzzzz tout plein, ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natacha, d'avoir pris le temps de passer par là et GROS BISOUS !!! A très vite !

      Supprimer