lundi 11 mars 2013

Les questions de Margotlapie...

... et mes réponses!!

1/ Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
"50 nuances plus claires de Grey", le 3ème et dernier tome de la trilogie.

2/ Quel est le cadeau dont vous rêvez ?
Alors là, en voilà une bonne question.... Je dirais, un tour du monde !

3/ Que détestez-vous le plus dans la vie ?
Me lever pour aller travailler !

4/ Quel est votre moment préféré ?
Lorsque mes garçons viennent me rejoindre dans mon lit le matin, avant de me lever, pour faire un câlin ; ça commence bien ma journée !


5/ De quoi ne pourriez-vous pas vous passer en scrap ?
Mes adhésifs, ma Big Shot, mes papiers.... du scrap quoi !

6/ Qu'est-ce que vous ne ferez jamais en scrap ?
Du shabby, pouahhhhhhhhhh !

7/ Avez-vous d'autres passions ?
Ouiiiiiiiii ! La sieste, le tricot, la lecture, la photo....

8/ Complétez "Si j'avais du temps..."
... Je terminerais tous mes projets scrap "en cours" et qui traînent depuis trop longtemps.

9/ Quelle est votre chanson du moment ?
"Dirty Paws" de Of Monsters and Men. L'album au complet est génial !

10/ Quelle est votre série préférée ?
Bones, sans hésiter !

11 / Que faisiez vous il y a une heure ?
Je rangeais mon espace de travail (Il est présentement 23h02, dimanche soir).



Voilà pour les réponses aux questions de Margotlapie !!!
A demain pour celles de Scrapsynthe.
A très vite.

Sophie


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est un plaisir.... même si j'ai été un peu longue à répondre ! Bises Sarah !

      Supprimer
  2. Excellent! C'est génial d'apprendre à te connaître. J'adore ta liste d'autres passions qui commence par la sieste! Trop fort! Tu vas bien? Moi, je suis épuisée, je reviens de we de scrap et bien sûr, c'était trop lourd pour moi... Bizouuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la sieste, je suis fan !!!! Je ne savais pas que nous avions autant de points communs, mais ça doit être pour ça que nous nous entendons bien toutes les deux ! Bisous à toi

      Supprimer