samedi 22 février 2014

De retour parmis vous !

Parfois, il faut savoir prendre une pause, s'accorder du temps pour réfléchir à ce que l'on veut vraiment et se recentrer sur l'essentiel, soi. C'est ce que j'ai fait ces derniers mois. Il m'a fallu tout ce temps pour mûrir certaines décisions pas faciles à prendre et avoir le courage de passer à l'action. Il m'est arrivé de douter, de trébucher, mais je me suis toujours relevée et j'ai soigné mes égratignures. Et ça m'a rendu un peu plus forte. Et ça m'a ouvert les yeux sur certaines choses que j'avais besoin de changer.
 
Certaines le savent déjà, mais j'ai pris un nouveau départ, seule, en décembre dernier, avec mes fils en garde partagée, une semaine sur deux. Notre famille est différente mais néanmoins toujours là. Tout le monde y trouve sa place et c'est parfait comme ça.
 
Tout ça pour expliquer ma longue absence loin de ce blog, qu'il va me falloir dépoussiérer, mais aussi pour vous dire que je reviens vers le scrap, doucement mais sûrement. Parce que ça me fait du bien. Parce que c'est ma thérapie et que durant ces moments de création, ma tête se vide complètement.
 
Mais je ne me suis pas arrêtée tout à fait de créer, non, non, non !!! Je vous montrerai bientôt toutes les petites choses que j'ai faites !
 
Mais en attendant, sachez que je suis heureuse de vous retrouver, vous commenciez à me manquer !
 
Beau samedi ensoleillé à toutes et à très vite !
 
Bisous
 
 
Sophie

11 commentaires:

  1. alors on va reprendre la lecture !!, cool.. et bonne continuation..

    RépondreSupprimer
  2. Yé, contente de te revoir ! Hâte de voir tes nouvelles créations! xxx

    RépondreSupprimer
  3. très contente que tout ce soit bien passé pour toi, tes fils et ton ex! vous avez trouvé votre équilibre !!! je suis vraiment très contente car je sais que ce n'était pas facile pour toi !!! Et alors te revoir parmi nous dans le scrap!!!! ça c'est vraiment une excellente surprise !!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie, si tu savais comme ton message me touche ! Et puis, d'avoir pris souvent de mes nouvelles, ça aussi ça m'a beaucoup touchée ! Vive le net et les belles rencontres qui en découlent !

      Supprimer
  4. je suis contente de pouvoir te relire et revoir tes belles créations ! j'éspère que tout se passe bien pour toi et tes enfants , ce n'est pas toujours simple de changer , mais au bout il y a toujours du positif ;) Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur de te retrouver par ici! Je réponds bientôt à ton mail mais comme d'hab, je suis débordée par mon retard! Bizouuuuuuuuuuuu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Natacha... Tu ne le sais peut-être pas mais tu es une des personnes qui m'a le plus aidée ! Merci de ta gentillesse et de ton attention. Bisous !

      Supprimer
  6. Je suis très heureuse de te retrouver sur la blogosphère Sophie.
    Désolée que tu sois passée par des étapes douloureuses, mais si finalement c'est pour un mieux cela en valait la peine.
    Je me réjouis d'admirer tes jolies réas par ici.
    Bises

    RépondreSupprimer