jeudi 9 octobre 2014

Album Londres - Juillet 2013 x 2

Un dernier petit article pour ce soir ! En juillet 2013, je suis allée en France avec mes fils, pour le mariage de ma tante ainsi que pour fêter mes 40 ans. A cette occasion, nous avons fait une belle fête dans le jardin et je me suis offert 4 jours de balade à Londres, avec une de mes meilleures amie, Valérie. Inutile de vous dire que nous avons eu du fun !!!! Et forcément, j'ai fait plein de photos ! Afin de garder un souvenir mémorable des ces vacances, j'ai réalisé deux albums quasiment identiques : un pour Valérie et un pour moi ; en voici quelques extraits.


Encore merci de votre patience, je vous montre plein de choses en vrac !
A très vite !

Sophie

6 commentaires:

  1. J'adore! Il est simple pour l'oeil et plein de p'tits détails! Bravo à toi! Et que de bons souvenirs pour vous! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, chère Natacha ! J'avoue que dès que j'ai un petit coup de mou, je le regarde et ça repart !!! Bisous la belle

      Supprimer
  2. je passe sans forcément écrire de petits mots....mais j'aime tjs autant ton scrap et les quelques photos de ce mini donnent envies de tout voir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh, comme c'est gentil ma Sylvie !!!! A très vite !!! Bisous

      Supprimer
  3. Hummmm bel album, qui a l'air bien fourni... et quel courage d'en faire 2 ! j'aime bien ta p'tit incursion de patouille, très réussie. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas si pire d'en faire deux en fait : je les ai fait en simultané et c'était vraiment cool ! Et oui, incursion patouille, j'aime ça aussi ! Bises Steph

      Supprimer