mercredi 12 avril 2017

Du nouveau par ici...



Bonjour !

Je reviens par ici, passer l'aspirateur et enlever quelques toiles d'araignées ! Je m'installe confortablement dans mon atelier afin de vous donner quelques nouvelles un peu plus personnelles que le scrap habituel. Pas de gros scoop ! Mais une actualité bien agréable.

Les enfants sont couchés, une tasse de thé fume à côté et une musique douce se diffuse doucement. Par où commencer ? J'ai tellement fait de ''petits pas'' et de belles actions que je me rends compte, en me posant pour vous l'écrire, que c'est vraiment le fun et surtout, que ça me plaît et me motive.



1/ Mon projet d'atelier - espace - créatif continue d'évoluer, grâce à Kim Grimard, une coach avec qui je travaille.

2/ Je continue ma collaboration avec l'Effet Créa, où je publie chaque mois un article DIY ou d'inspiration, relatif au scrapbooking généralement. Vous trouverez mon dernier billet ici.

3/ Je commence également une série d'articles mensuels pour la rubrique ''Inspiration - Créativité'' du blog Seinplement pour moi. Des DIY simples et faciles, avec peu de matériel. Mon premier article paraîtra le 21 avril prochain ; j'ai bien hâte !

4/ Je suis ambassadrice pour la belle marque d'étampes québécoise PINDLE. Mais restez à l'affût, vous en saurez plus très bientôt !

5/ J'ai découvert les huiles essentielles doTERRA, pour prendre soin de ma famille et moi au quotidien, et de façon naturelle. Et je souhaite partager cette belle expérience avec le plus de monde possible ! 

6/ Ce qui m'a amené à écrire un autre article sur les huiles essentielles pour le site Fit Hippie. Allez visiter ce site, il est bourré d'articles vraiment intéressants. Vous retrouverez mon article ici.


Voilà pour les dernières nouvelles du côté de chez moi. Et vous, sur quels projets travaillez-vous en ce moment ?! Je suis curieuse, j'ai hâte de vous lire !

A très vite.


Sophie

2 commentaires:

  1. Eh bien dis donc! Que de nouvelles!!! Trop cooool! Pas beaucoup de temps pour le moment, tu le sais, mais je ne t'oublie pas. Bizzzzz tout plein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Merci de ton passage par ici malgré tout le boulot que tu as à faire chez toi ! Mille bises pour vous 4. Bon courage et à très vite !

      Supprimer