samedi 25 novembre 2017

Surprises pour les scrap-copines !

Bonjour !

Comme pour mes cartes de voeux, les petits cadeaux que je préparent pour mes scrap-copines à l'occasion de Noël sont terminés et certains ont même été expédiés !!!

J'ai envoyé 2 calendriers de l'Avent : 1 en Allemagne et 1 en Belgique. Voici quelques photos des calendriers juste avant de les enfermer dans une boîte et de les expédier ; comme souvent, j'ai oublié de faire des photos au fur et à mesure de la création !




J'ai aussi préparé d'autres petites surprises qui partiront bientôt ; surprises à mettre sous le sapin en attendant le 25 décembre pour ouvrir !!!


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Je vous montrerai le tout plus en détails quand les intéressées auront déballé leurs cadeaux !! 
En attendant, je vous embrasse. A très vite.


Sophie



3 commentaires:

  1. Oh là là! C'est vachement plus joli que mes emballages!!! Trop hâte que ça arrive...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, je suis certaine que je vais aimer ce que je vais recevoir. Hâte aussi que ça arrive ici ! Bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer