dimanche 18 mars 2018

2 petites pages

Bonsoir !

Voici 2 pages, faites fin février mais je n'avais pas eu le temps de les mettre en ligne ; c'est chosse faite !


Cette page a été réalisée avec une photo Instagram, prise il y a presque 3 ans, durant l'été 2015 (le 31 juillet 2015 exactement), à St-Michel-des-Saints, où nous avions loué un chalet pour passer les vacances avec ma maman.




J'aime piocher des photos sur Pinterest !!! Je trouve qu'elles font de bien jolies pages et ça stimule ma créativité !


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bientôt, un autre article avec d'autres pages faites durant un CROP en ligne et un CROP en salle, à la boutique Scrapbook Centrale, avec mon amie Corine.
Belle fin de dimanche à toutes !
Bises.


Sophie

2 commentaires:

  1. Je craque sur ton immense rond, sur ton attrape-rêve coeur mais surtout sur ta seconde page. Waow!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Merci pour ton gentil commentaire ; moi aussi je les aimes ces deux pages ! Bises

      Supprimer