mardi 10 août 2010

Les Ateliers de Sophie !!!

Quelle belle aventure que la venue au monde des Ateliers de Sophie ! Une rencontre sans chichi avec Pascale Goutal, Directrice du Centre d'Art La Salamandre le 16 avril dernier et le tour est joué !
Les premiers ateliers, sur le thème de la Fête des Pères, ont eu lieu les 5 et 19 juin dernier, avec une maman et sa fille d'abord et la même maman et son fils ensuite.

Mon objectif était de réaliser une carte sous les modèles suivants :





et de monter un album de type "drapeau", comme celui que j'avais réalisé de la part de mes fils pour leur papa :




Je pense et j'espère que les participants ont aimé leur expérience ! D'ailleurs, voici le résultat de leur créativité :



Les deux prochains ateliers auront lieu les 18 et 25 septembre 2010, sur le thème "RETOUR DE VACANCES !". Regardez , pour plus de détails !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire