mercredi 30 mars 2011

Atelier de Pâques !

Dimanche dernier je suis allée au Tricothon de Sophie Léal. Comme les deux précédents où j'ai eu la chance d'aller, c'était vraiment chouette ! L'ambiance, le lieu, les TRICOPATHES ; bref, j'ai vraiment adoré !


J'y ai rencontré entre autres TRICOPATHES, YZA, qui fait des créations originales en couture et nous sommes devenues "amies" via Facebook ! Et de file en aiguille, nous avons mis sur pieds un atelier de scrapbooking sur le thème de Pâques, qui arrive bientôt.


Un atelier de scrapbooking pour débutantes aura lieu le jeudi 14 avril 2011, de 18h00 à 20h30. Tarif = 45 $, matériel inclus. Nous réaliserons : des cartes, des guirlandes et une boîte à chocolats. Nombres de places limitées.


Pour réserver votre place, il vous suffit de me faire parvenir un courriel à l'adresse suivante : ateliersdesophie@yahoo.fr


Je vous attends et au plaisir de passer un bon moment ensemble !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire