samedi 10 février 2018

Un cadeau + 2 pages

Voici un cadeau pour l'anniversaire de mon amie Sabrina que je vais fêter cet après-midi : un livre avec une petite carte maison.



Et voici 2 petites pages faites cette semaine, juste pour le plaisir : la première, une photo avec ma meilleure amie Valérie, qui était venue me rendre visite en novembre dernier. Nous avions profité d'une belle journée pour aller nous promener sur le Mont-Royal, d'où nous avons un superbe point de vue sur le centre-ville de Montréal.



La seconde, une page pour me souvenir de briller et de croire en la magie de la vie ! J'adore cette photo, je la trouve tellement porteuse d'espoir et de surprise !!!



Et vous, avez-vous créé quelque chose cette semaine ?!
Bises.


Sophie

2 commentaires:

  1. Waow! Tu me donnes envie... Entre Montréal qui restera à jamais un rêve et ta page juste dessous... puis le fait de scrapper des pages... Jalouse, moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut se faire plaisir ma belle !!! Moi, j'adore ça faire des pages en ce moment alors, je m'y colle ! Bisous et merci de ton petit mot.

      Supprimer