dimanche 12 décembre 2010

ATELIERS 2011 - Commanditaires

Pour la saison HIVER ET PRINTEMPS 2011, j'ai décidé de faire appel à des commanditaires pour la tenue des mes prochains ateliers. Ce n'est vraiment pas chose facile de trouver des commanditaires et j'ai dû envoyer des dizaines et des dizaines de courriels pour n'obtenir que très peu de réponses. Et étrangement, les sociétés qui ont répondu sont toutes.... en France !

DONC, UN GROS MERCI À :
Lorelaï Design, qui m'a envoyé les papiers de la nouvelle collection "Tout simplement, prendre le temps" que je trouve vraiment très beau,

Onirie, qui m'a envoyé des papiers de diverses collections, qui sont aussi très beau et très inspirant,

Florilèges Design, qui m'a envoyé un beau carton de belles étampes !




DeSerres, qui m'a envoyé tout ça :


Et Laura Pack Design, qui m'a envoyé quelques exemplaires de leurs beaux albums :


J'espère avoir beaucoup d'autres noms à rajouter ici !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire