dimanche 12 décembre 2010

Comme je suis fière.....

.... de moi !!! J'ai été publiée dans la Scrapastuce du 7 décembre 2010 !!! Oui, oui, je l'ai fait !!! Que je vous raconte comment cela est arrivé. J'ai connu le site de Créapassions.com via une amie française, Frédérique. Elle m'avait offert plusieurs livres de leur collection et en allant sur leur site, je me suis abonnée à la Scrapastuce. Tous les jours (ou presque !) je lisais avec plaisir le portrait présenté avec un sentiment d'envie et d'admiration . Et puis, il y a quelques semaines, je me suis lancée. Mon blog, en place depuis le mois de mai 2010 s'était étoffé et j'ai donc envoyé un courriel à Emmanuelle Prot pour savoir si j'avais "LE PROFIL" pour être publiée. A ma grande surprise, la réponse a été positive et je me suis prêtée au jeu des questions-réponses... et je dois dire que j'ai adoré ça !! Voici donc le résultat ici. Un grand merci à Emmanuelle Prot et à toute l'équipe de Créapassions.com !!! En une seule journée, mon blog a été visité plus de 500 fois !!!! MERCI !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire