dimanche 24 avril 2011

Inspiration Japon

Après le tsunami qui a dévasté le Japon en mars dernier, nombreuses ont été les démarches pour essayer de venir en aide aux sinistrés. Abonnée à divers blogs de scrapbooking, l'appel de Tomoko m'avait émue et je lui ai donc envoyé quelques créations (à voir ici). Les bénéfices de la vente iront à la Croix Rouge Japonaise.


Et là, je recommence sur le site français "Inspiration Japon" avec toujorus des marque-pages décorés avec du papier d'origami (que vous pourrez voir dans l'album No 1, photo 50 à 61). Vous trouverez également beaucoup d'autres créations très originales. Inspiration Japon remettra à la Croix Rouge française, un chèque regroupant l'ensemble des paiements de toutes le ventes, en fin d'opération. J'ai vendu un marque-page, qui va partir en France, dans le département 31. Voici donc la petite carte que je vais gliseer dans l'enveloppel, pour remercier Magalie de sa "bonne action" !




J'espère que ça lui fera plaisir !

1 commentaire:

  1. Bonjour Sophie,
    As-tu reçu mes messages pour l'envoi des m-p n° 50,52, 56 et 60 ?

    Merci !

    RépondreSupprimer