mercredi 1 juin 2011

2 cartes !


Hello tout le monde !




Voilà deux cartes. Une, que ma maman va recevoir avec un peu de retard, à l'occasion de la fête des Mères qui avait lieu dimanche, le 29 mai. Et oui, en France, c'étais le 29 mai ! En fait, j'attendais une réponse "spéciale" à glisser dans l'enveloppe !





La seconde, est une carte que j'ai envoyé ce jour, pour souhaiter un très bon anniversaire à mon frérot, né le 6 juin !



Voili, voilou, comment les trouvez-vous mes petites cartes ??? Un petit mot pour vous dire que je suis désolée pour la qualité des photos... La photo de la carte de ma maman, elle passe encore. Mais celle de mon la carte de mon frère, pas top ! En fait, je l'ai scannée vite fait avant de l'envoyer aujourd'hui, ce qui donne ces couleurs passées alors que pas du tout !


1 commentaire:

  1. Très belles, et le bleu de la seconde est percutant ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer