dimanche 5 juin 2011

Carcajoo

Je participe aussi, à ce blog candy ! Il y a plein de jolies choses à gagner et je trouve toujours ça sympa de participer ! Voici un petit aperçu de ce qu'il y a à gagner :



Et si vous souhaitez participer, vous connaissez le principe, il vous suffit de :

1 : Relayer l'info sur votre blog en insérant un lien vers mon blog,
2 : Vous inscrire à ma newsletter,
3 : Me laisser un commentaire à la suite de ce post pour valider votre inscription en indiquant le lien direct vers le post relayant l'info.

Toutes les 10 participantes, je rajouterais 10 tamponnages en kdo + 1 punch fait à partir de Die Métaliks de Kesi'art...

Vous avez jusqu'au 21 juin pour participer... Le tirage au sort aura lieu le 22 juin... 1er jour de l'été, mais aussi jour de l'anniversaire de ma fille Auréane qui fêtera ses 10 ans !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire