mardi 14 août 2012

Des cartes à gogo !!!

Plus d'un mois sans venir ici, que le temps passe vite !!! Pas que je n'ai rien fait, au contraire ! Je suis partie en vacances avec ma petite famille et ma maman dans la belle ville de Boston et j'ai aussi beaucoup scrapé ; faut dire que j'ai été gâtée par tous les "jeux de l'été" sur les quelques forums où je suis inscrite ! Et ce soir, j'ai envie de vous montrer toutes les cartes réalisées pour le forum Little Scrap. Il y avait 7 consignes par semaine ; voici la semaine #1 :

Consigne : un animal sur votre carte :

Photos choisies sur un blog à lifter :

Mon interprétation :

Combo de couleurs :

Inspiration :

Lift :

Sketch : 

Et voilà, c'est tout pour ce soir, sinon, vous allez faire une indigestion de cartes ! Demain, je reviens avec des pages cette fois, réalisées pour le forum Clean & Simple, pour les J.O. d'été !!! Belle soirée !


2 commentaires:

  1. elles sont superbes tes cartes !
    dis donc , quel rythme tu dois avoir avec ces deux concours ;)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot ! Tu l'as dit, j'avais une grosse cadence au début de mes vacances ! Mais là, je traîne un peu ! A bientôt, biz !

      Supprimer