mercredi 15 août 2012

Des pages cette fois, pour les J.O de l'été !

Comme je vous le disais hier, je suis inscrite sur le forum Clean & Simple. Et cet été, les modératrices nous proposent (c'est encore en cours !) un jeu vraiment stimulant, qui se déroule sur 8 semaines.  Tous les dimanches, les sujets nous sont donnés : il y a 7 réas à faire avec chacune des consignes simples qui doivent être terminées pour le dimanche suivant. Mais pas d'obligation de tout faire... sauf que plus on en fait, plus notre équipe rapporte de points ! J'ai choisi de faire partie de l'équipe de France !

Voici la page et la carte réalisées pour l'échauffement ; il fallait suivre un sketch et un combo de couleurs :




Voici ma page pour l'ouverture des J.O. :




Et voici les pages ou cartes, relatives aux épreuves de la 1ère semaine des jeux (je n'ai fait que 3 réas) :

#1 - LE CANOË-KAYAK (une carte)
Consignes : surtout, ne vous trompez pas de route ! Vous mettrez donc de la ficelle sur votre réa ! Attention : pas de noeud et pas de ficelle en ligne droite, du slalom quoi !




#2 - L'AVIRON (une page)
Consignes : Suivre votre couloir, toujours tout droit, donc, suivre ce sketch et y intégrer des pointillés (pas forcément placés au même endroit que ci-dessous). 






#3 - LE BASE-BALL (une page)
Consignes : Surtout, ne perdez pas la balle des yeux ! Votre page ou carte, sera donc en rouge et blanc.


Voilà, je vous donne rendez-vous pour la suite très vite ! Belle soirée et merci de votre passage ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire