samedi 5 janvier 2013

24 jours pour écrire Noël

Bonjour !

Durant le mois de décembre, j'ai suivi l'atelier en ligne "24 jours pour écrire Noël" sur le Bazar de StephUn atelier en ligne pour faire de la période de l'Avent un moment privilégié pour écrire Noël... Que représente Noël pour vous, quels sont vos souvenirs d'enfance de cette période, quelles sont les traditions familiales, ce que vous aimez dans cette fête et aussi ce que vous n'aimez pas...

La liste des différents thèmes que nous avons abordé :

1er décembre = un calendrier de l'Avent à la maison
2 décembre = le temps que je passe à préparer Noël
3 décembre = ce que j'aime quand je prépare les cadeaux de Noël
4 décembre = ce que je n'aime pas quand je prépare les cadeaux de Noël
5 décembre = Noël dans la maison
6 décembre = Noël dans mon village
7 décembre = les Noëls de mon enfance
8 décembre = les personnes à qui j'offre des cadeaux
9 décembre = Noël et les amis
10 décembre = un de mes plus beaux souvenirs de Noël
11 décembre = le jour où je n'ai pas fêté Noël
12 décembre = une de mes pires souvenirs de Noël
13 décembre = et le Père Noël dans tout ça ?
14 décembre = si j'écrivais au Père Noël aujourd'hui...
15 décembre = mon look de Noël
16 décembre = ce que j'aimerais souhaiter à mes proches en cette veille de Noël...
17 décembre = ce que j'aime dans la fête de Noël
18 décembre = ce que je n'aime pas dans la fête de Noël
19 décembre = ce que j'aime manger à Noël
20 décembre = ce que j'aime cuisiner à Noël
21 décembre = les films que l'on aime regarder à Noël
22 décembre = les musiques que l'on aime écouter
23 décembre = ce que j'aime créer à Noël
24 décembre = les traditions du 24 décembre dans la famille

Voici donc quelques unes des pages que j'ai faites :








J'ai beaucoup aimé cet atelier qui mettait l'accent sur le "journaling" car en général, je ne documente pas autant mes pages de scrap.

Retour à l'école et au boulot dès lundi... pas très motivée mais bon, il faut bien recommencer un jour ! Alors, bon courage à celles et ceux qui retournent au travail dès lundi !

Belle journée !

Sophie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire