jeudi 31 janvier 2013

Quelques pages....

... pour le forum La Manufacture. D'abord pour le jeux "Attrape-moi si tu peux" :


... puis pour l'abécédaire. Ça faisait vraiment longtemps que j'avais envie d'en faire un ; du coup, je me suis lancée ! Et voici ma lettre A et ma lettre B :

A comme ATTENTIVE, mon "mot phare" pour 2013


  
 


 B comme BONES, une de mes séries télévisées favorites !



Et voilà, c'est tout pour ce soir ! Bonne soirée, merci pour vos gentils commentaires, qui me font toujours très plaisir et à bientôt !


6 commentaires:

  1. elles sont superbes tes pages !!! J'adore particulièrement la 1 ère !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Kikou !
    j'aime beaucoup ta page "attentive" !!
    hey !! mais tu fais de très belles cartes aussi !!ou trouves tu le temps de tout concilier ??!!
    Bises-
    Zabeille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Zabeille, merci pour ton petit tour chez moi ! Bin, je me couche tard quand je scrappe !!! Biz

      Supprimer