mercredi 14 janvier 2015

Cadeaux de fin d'année aux enseignants de Léo et Noa

Tous les ans, j'aime bien faire un petit cadeau aux enseignants des enfants, qui prennent soin d'eux presque tous les jours de la semaine. Pour marquer les fêtes de fin d'année, j'ai réalisé un petit sac avec à l'intérieur :
  • 3 sachets de tisane menthe poivrée,
  • 3 sachets de tisane au citron,
  • 3 rochers Ferrero.

Il y a une version masculine pour Daniel, l'enseignant de Léo et une version féminine pour Sandra, l'enseignante de Noa.









2 commentaires:

  1. C'est super mignon tout ça! Bravo ma belle. De mon côté, je fais un kdo au moment où la classe fait son spectacle. Avec une photo ou l'autre du dit spectacle. Et puis le kdo de fin d'année scolaire, bien sûr.
    Tiens, on t'a réclamée sur le forum hier... Tu nous manques...
    Bizouuuuuuuuuuuuu!!!

    RépondreSupprimer