samedi 24 janvier 2015

December Daily 2014

Pour la quatrième année consécutive, j'ai réalisé un December Daily. Le but est de prendre une photo par jour, du 1er au 25 décembre et de raconter son quotidien. En général, je poursuis jusqu'au 31 décembre ; je trouve ça plus complet ainsi.


Cette fois-ci, j'ai utilisé pour le support, un kit Stampin'Up que j'avais depuis un moment et qui prenait la poussière ! J'ai recouvert la couverture ainsi que quelques pages à l'intérieur de Gesso blanc. Les pages étaient trop "chargées" au niveau des imprimés.


Pour la couverture, j'ai utilisé des embellissements en bois de chez Tchoubi, du Gesso blanc, quelques découpes et des rubans d'un kit de chez October Afternoon .


Pour les photos, j'ai eu envie de suivre le défi photo de Tchoubi, mais je me suis arrêtée en cours de route ! Du coup, j'ai pris des photos personnelles et des photos qui m'inspiraient sur Pinterest... Une vraie mine d'or !!!


Cette année, j'ai voulu commencer par un bilan de mon année écoulée. Je l'ai enfermé dans une enveloppe car trop intime pour être partagé.


Voici un petit récapitulatif en photo de mon DD 2014 !



6 commentaires:

  1. superbe ton DD , j'ai malleureusement pas fait le mien cette année et je le regrette bien !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de prendre le temps de venir par ici ! Pour ma part, je crois que le DD est devenu une tradition ! A bientôt, bises

      Supprimer
  2. Voilà une jolie manière de garder en mémoire ce mois magique... ton DD est superbe, bravo pour cet implication et merci pour le partage.
    Bises et jolie semaine à venir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison, j'adore ça !!! A bientôt, bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais eu vraiment envie de faire un DD. Je ne sais pas. Ca n'a jamais été une période très joyeuse pour moi sauf depuis que je peux préparer des surprises pour mes enfants. Et puis je ne vois pas ce que je raconterais vu que je suis toujours en retard... Alors, une fois de plus, admirative... Bizzzzz tout plein, ma belle!

    RépondreSupprimer