dimanche 14 janvier 2018

Calendrier de l'Avent 2017 - Cadeaux

Bonjour !

Je suis encore à la bourre pour vous montrer le calendrier de l'Avent que j'ai reçu de mon amie Anaxandre.... J'ai vraiment été gâtée de chez gâtée !!! De jolis emballages, souvent faits par elle-même... Si vous saviez les idées qu'elle a !!! J'ai fait une petite mosaïque pour vous montrer toutes les belles surprises que j'ai reçues.


Je vous souhaite une belle fin de dimanche... Ici, c'est relaxe ! Mes fils sont là, un peu de scrap, une soirée tranquille et voilà !
A très vite.


Sophie

2 commentaires:

  1. T'es un amour, ma belle! Je suis heureuse si j'ai pu te faire plaisir avec le peu d'inspiration que j'avais... Bizzzzzzzzz tout plein!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si tu savais comme toutes tes petites attentions m'ont touchées... Vraiment, je sais le temps que tu as dû y passer.... Merciiiiiiiiiii !

      Supprimer