mercredi 24 janvier 2018

Des pages !

Bonjour tout le monde !

Il y avait une éternité que je n'avais pas fait de pages de scrap... Et là, voici que j'en ai fait 13 en peu de temps ! Pas que j'avais oublié comme c'était agréable, mais je pensais que l'inspiration n'était plus là ; et pourtant !

Je vous en montre quelques unes ce soir, avec des photos persos et des photos prises sur le net.


Cette photo a été prise en janvier 2015, lors d'un séjour de mon amie Valérie ! Il faisait tellement froid ce jour là ; nous étions proche de l'Hôtel de Ville de Montréal.



J'aime bien cette page, toute en douceur. Je ne scrape pas souvent du rose mais j'aime beaucoup le résultat.


J'ai commencé cette page chez mon amie Corine, durant notre journée de scrape traditionnelle du temps des fêtes ! C'était bien agréable d'ailleurs.




 J'ai fait cette page toute simple, avec des photos prises lors d'une balade sur le Mont-Royal, en novembre 2017, lors du séjour de mon amie Valérie ! Les couleurs étaient vraiment superbes et nous avons découvert avec plaisir, le cimetière du Mont-Royal.


Cette page était en attente depuis longtemps ; les photos ont été prises en 2013, lors des Francopholies et plus précisément, lors du spectacle de Benjamin Biolay.


Quant à cette page, elle n'est pas terminée mais j'ai un peu "calée" dessus. Je pense mettre un texte dans l'espace vide, sûrement un poème ou une jolie citation... à suivre !



C'est tout pour ce soir, dans les prochains jours, je vous montre des pages plus personnelles, avec des photos de ma petite famile.

A très vite et belle soirée !


Sophie


7 commentaires:

  1. De bien belles pages Sophie ! j'ai une préférence pour la 1ère (très beau papier de fond) et celle avec la tasse faite lors de ta journée scrap... hâte de voir la suite de tes réalisations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue faire un tour par ici Stéphanie ! A bientôt

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec la page souvenir avec ta copine...

    RépondreSupprimer
  4. Waow! Tu me fais rêver! Entre le fait que je n'ai pas fait de page depuis plus d'un an et que ça me manque et tes photos de Montréal, mon coeur balance... Quant à ta dernière page, je l'aime telle quelle, personnellement. Donc, si tu n'ajoutes rien, ce n'est pas un souci à mes yeux! Bizouuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller, faut t'y remettre aussi au scrap ! Petit à petit, tu vas y arriver ! Bisousssssss

      Supprimer