mercredi 25 janvier 2012

Calendrier des anniversaires

Je ne sais pas vous, mais plus ça va, plus il y a d'anniversaires à souhaiter et moins j'y pense !!! Du coup, je me suis fait un petit calendrier avec toutes les dates d'anniversaires à ne pas oublier. Voici en images :


Calendrier "fermé" :


Voici quelques détails de la couverture : 2 badges réalisés avec la Badge It, petite machine dont je suis totalement fan !






Et calendrier ouvert :





Les papiers sont de Creative Memories. Et vous, comment faites-vous pour ne pas oublier les anniversaires ???!!!

1 commentaire:

  1. c'est rigolo , je suis justement en train d'en faire un pour ma mère !!!il sera sur mon blog d'ici peu ;)
    pour l'instant je fais confiance à ma mémoire , mais je vais surement m'en faire un aussi car ça commence à faire beaucoup de date !

    il est superbe le tient !et plein de vie grâce à tes couleurs
    bizzz

    RépondreSupprimer