jeudi 5 janvier 2012

J'ai été "AWARDISÉE" !!!




Le 4 décembre dernier, j'ai été "awardisée" par Margotlapie ! Quelle fierté lorsque j'ai vu que je figurais dans la liste des 7 scrappeuses qu'elle souhaitait awardiser et qu'elle aimait ce que je faisai ! J'avais préparé ce post sur un brouillon que j'ai égaré durant toute ce temps et que je viens de retrouver : je m'empresse donc de mettre ce message en ligne...




Du coup, je dois :




- Mettre le logo sur mon blog et remercire la personne qui m'a décerné cette récompense = fait,


- Mettre le lien vers le blog de Margotlapie = fait,


- Dire 7 choses sur moi = fait


1/ J'adore le scrap et les échanges, les rencontres que je fais grâce au scrap,


2/ Je suis (aussi) fan de JJG,


3/ J'aime le tricot et la couture, même si je pratique uniquement le tricot pour le moment,


4/ J'adorerrais découvrir la Chine avec ma petite famille,


5/ Je rêve d'ouvrir des chambres d'hôtes depuis longtemps,


6/ Je suis fan de TONE, mon artiste de chéri !


7/ Je n'aime ni les carottes, ni les petits poids, beurk !




Et enfin, à mon tour maintenant d'awardiser 7 scrappeuses = fait




1- Give Your Scrap, Tutti et Fidji, pour leur générosité,


2- My Sweet Corner, pour les belles choses qu'elle réalise,


3- Create Simply, parce que c'est tout simplement joli,


4- Couleurs et Mixed Média, parce que j'aime son univers,


5- Autour du Papier, parce que c'est joli,


6- Bricosrap, le Petit Monde d'Hélène, parce que c'est joli aussi,


7- Le Scrapauroreblog, parce que c'est joli.




2 commentaires:

  1. Tous mes voeux Sof!!!!
    Plein de bonne choses pour toi et ta famille!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sof !
    Merci pour ton award, c'est super gentil d'avoir pensé à notre blog solidaire.
    Par contre, il nous est un peu difficile de répondre à ces questions en tant que telle, vu qu'il s'agit d'un blog créé à quatre mains et qui vit maintenant grâce à des centaines d'autres mains !!! lol Nous allons donc faire au mieux... Encore merci à toi pour ça et pour ton implication régulière dans les défis que nous tentons de relever ensemble. Gros bisouxxxx et à très vite.

    RépondreSupprimer