samedi 28 janvier 2012

Roulements de tambour...

Il faut que je vous dise pourquoi depuis quelques jours je suis toute euphorique : j'ai été choisie, avec 4 autres filles, pour être modératrice sur le forum de la boutique Inspiration Création Scrapbooking !!! Cette boutique a été créée par Julie il y a quelques mois, dans la région de Cahors. Il y a aussi un blog, avec une DT de choc : Laëtitia67, avec un style gai, plein de pep's, Laure, dont le style clean très chic est rempli de classe et Muriel, qui a un style à tomber tout simplement !


Je vais donc faire équipe avec : Aurélie alias ZÉLIE, Carol alias MISSIOU, Steph, et Mam afin de vous concocter un forum où il fera bon aller scrapper !!!


Pour accéder au forum, cliquez ici !! J'espère vous y voir nombreuses !! A bientôt !!


Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire