dimanche 23 septembre 2012

Clean & Simple - Semaine #8 et FIN !!!

 Et voilà la DERNIÈRE semaine des JO de l'été du forum Clean & Simple !!! Je me suis bien amusée à réaliser tous ces défis, mais je dois dire que j'avais hâte que ça arrête ; ça commençait à être un peu long pour moi !
Voici donc mes deux seules réalisations pour cette semaine :

#50 - Le triathlon - Pour cette épreuve, nous vous proposons un combo
bleu pour l'eau
noir pour la route
et gris pour les chemins
LE BLANC EST AUTORISE, DANS LES PROPORTIONS QUE VOUS SOUHAITEZ.


#54 - Le marathon - Sur votre réa vous mettrez ce qui est listé ci-dessous et uniquement ça, et ce en 1 exemplaire à chaque fois !!!
Mot
brAds
papieR pour le fond
un seul Autre papier (en 1 seul exemplaire)
Tampon
pHoto
napperOn (2 demi napperons acceptés)
maskiNg tape
Attention !!!!! la photo est OBLIGATOIRE, même si vous faites une carte !!!!




Merci de votre patience pour toutes ces réas des JO de l'été !!! Je vais poster d'autres articles dans les prochains jours et essayer (je dis bien essayer !!!) d'être plus régulière dans mes publications. Bon dimanche et merci de vos petits mots qui encouragent et font toujours plaisir ! 

5 commentaires: