dimanche 23 septembre 2012

En septembre, j'ai .....

1/ ... réalisé 1 page et 2 cartes pour les challenges du forum Clean & Simple :

 LIFT DE CARTE

INSPIRATION DE CARTE


LIFT SECRET



2/ ... envoyé 5 cartes pour le challenge "anniversaires" du blog Give your Scrap. Cartes d'anniversaires qui seront offertes aux enfants hospitalisés de l'hôpital Robert Debré de Paris ; vous pouvez trouver toutes les informations ici











3/ ... réalisé un petit tuto bloc post-it pour le forum Inspiration Création Scrapbooking où je suis modératrice, participé à deux challenges et réalisé 2 petits cadres, suite à un tuto donné par Zélie il y a quelques semaines :

Challenge "C'est la rentrée !"

 Carte combo de couleurs

Envolée de papillons et coeurs Carpe Diem



4/ .... réalisé aussi 2 cartes et un swap, que je vous montrerai plus tard, lorsque ma "swappée" l'aura reçu !!!!

Carte secrète

Défi de septembre


5/ ... réalisé une page pour un scraplift en chaîne sur le forum la perle du scrapbooking :


mais je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat !

6/ ... et enfin, participé à différents challenges , que voici, sur le tout nouveau forum "Scrap Journal"

Sketch de carte

 Carte secrète


Lift de carte


Lift de page


 Page secrète



Et voilà, je vais m'arrêter là car je suis bien consciente de la longueur de mon message et des nombreuses photos !!! Merci à celles qui sont restées jusqu'au bout et à bientôt !

 

2 commentaires:

  1. j'adore toutes tes cartes et l'envolée de papillons j'adore!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini, d'avoir pris le temps de "visiter". A binetôt ici ! Bizzz

      Supprimer