dimanche 23 septembre 2012

Le Potager Créatif

Bonjour !

Voici plusieurs choses réalisées pour le forum du Potager Créatif !!! Premièrement, des mails art, pour répondre aux appels de Petitelune et Clarinete :


L'appel de Clarinete, sur la gourmandise !!! 
Devant

Dos



 L'appel de Petitelune, sur le thème des vacances !!! Il fallait que le mail art soit biscornu !
Devant

Dos



Ce que j'ai reçu de Petitelune en retour de mon mail art "vacances"



L'appel "retour à la maison" de Petitelune




Et enfin, une page "sous contraintes", proposée par Marjo. Il fallait voir apparaître sur la page :

  • Un combo : "Rose/gris/Blanc"
  • Du croquet ou un ruban
  • De la couture
  • de la dentelle
  • du tissu
  • des chevrons
  • 1 photo polaroid
  • 1 image
  • 1 date
  • 2 agrafes
  • 1 titre
  • 1 sous titre manuscrit
  • au moins 1 brad

 Voici ma page, inspirée par ces contraintes :


Je suis assez satisfaite du résultat, même si je trouve que les pages de Marjo sont à tomber par terre !!!
A très vite !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire